Concert sixties : GUESTS AND MORE

GUESTS AND MORE

 

"Courant 2011, le cover band Guests and More est né comme de nombreux groupes au coin d'un comptoir... 5 potes, musiciens et déjà actifs dans d'autres formations diverses et variées (Greyhounddogs, No Way Out, GAD'80, Socrade entres autres...) ont fait le pari de se réunir pour faire partager au public des morceaux de rock...

Mais pas n'importe lesquels!

En effet, las d'entendre sans cesse les mêmes reprises (les éternels "Smoke on the water, Smells like teen spirit ou encore Highway to Hell"), ils ont décidé de faire partager d'autres morceaux légendaires, appréciés par les aficionados de guitares électriques endiablées et que les spectateurs moins calés découvrent avec plaisir!

Et pourquoi "Guests and More"? Car ils se sont lancé le défi d'avoir à chaque concert un Guest, qui les accompagnera sur scène pour l'un ou l'autre morceau qui déchire... Parce que la musique, ça se partage! Et puis en s'appelant "Guests and More", le groupe se retrouve sur toutes les affiches de festivals (si, si, en bas à droite, regardez bien :-))"

 

DRUMS :       Pol "Duracell" MESSIAEN

GUITARS :    Olivier "Général" BAILLEUL

                        Didier "Easy Rider" MONTEYNE

LEAD VOICE :         Catherine DENYS "Cath'80"

BASS GUITAR :       Jérémy REYNAERT - "RJ SOCRADE"

 

wapdoowap@yahoo.fr, www.wapdoowapmouscron.com

WAP DOO WAP 20, rue du beau Chêne Mouscron